Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cielastroblog
11 février 2009

Pleine lune.

Ma première pleine lune prise autour du 11 janvier.

pleine_lune_mosa_que2

Ce cliché a été pris avec le même matériel que pour le premier quartier du 7 décembre. Au niveau de la prise de vue, une quinzaine de films pour faire la mosaïque. Il y avait pas mal de turbulences, un rendu assez flou sur les films et je pense un réglage de luminosité trop faible. Mais bon, le résultat se laisse regarder, et comme c'est ma première, je la montre.

Publicité
Commentaires
Cielastroblog
  • Heureux possesseurs d'un télescope de type Newton SW 150/750 ou autre (focale et/ou marque), ce blog voudrait vous rassembler afin d'échanger des conseils, trucs, observations, objets à ne pas manquer et surtout vos photos astro.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité